Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emma watson
Archives
21 décembre 2005

Ce que pense Emma...

Ce que Emma pense du deuxième film:

Ho!C'est géniale,j'ai vraiment adorée le deuxième film!Il est bien meilleur que le premier,plus drôle,plus effrayant,bien meilleur!J'en est vue un enfant de 50 mois,il n'a pas eu peur!

Ce que Emma pense du troisième film:

Je suis vraiment emballer!C'est mon film préféré!C'est de plus en plus fort et de mieu en mieu! Je suis vraiment emballer!

Hermione défend à font le Guenpoyer*.Elle a plus confience en elle.Dans les deux films précédent,elle était rudoyer,on la critiquer.mais dans ce film,elle n'acpte plus cette situation!Elle cogne Malefoy,elle envoye balader les profs!Elle est vraiment!

*Je ne sais pas ce que c'est le Guenpoyer!Alors,si quelqu'un connait ce mot,merci de me laisser un commentaire!

Publicité
Commentaires
S
Comment tu c'est tout sa ????? Elle est trop belle sur outes tes photo
emma watson
Publicité
Albums Photos
Publicité